Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Charlie ou la liberté s'envole

Charlie ou la liberté s'envole

Il y a des toiles qui me touchent plus que d'autres. Des toiles que j'ai faites dans des moments de colère, de joie, de tristesse ou lorsqu'un événement de l'actualité m'a frappé.

Forcément les évnements de janvier ont été pour moi comme pour beaucoup marquants. C'est ainsi qu'est née ma toile Charlie. Une petite fille qui écrit le mot liberté sur un mur, un mur qui représente une ville et pour moi cette ville c'est l'humanité tout entière.

Ma toile c'est envolée, elle est partie en Allemagne rejoindre ses nouveaux propriétaires. Je suis vraiment heureuse qu'elle quitte la France car la liberté et la paix n'ont pas de frontière. Ce matin où j'apprends qu'un carnage vient d'être évité dans un train Amsterdam-Paris cela a encore plus de résonnance.

Je vous souhaite une belle journée pleine de paix et de partage..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quand les couleurs s unissent on se trouve devant une beauté qui jaillit sans savoir l expliquer....c est l excellence!!!!<br /> http://www.dr-mourad-zinelabidine.com/
Répondre
Merci et bienvenue, à très bientôt j'espère, pensez à vous abonner à ce blog .
C
c est extraordinaire!!!!magnifique ce que vous créez c est tout un univers exemplaire!!!!j adore énormément!!!
Répondre
Merci ! Bienvenue dans mon univers... n'hésitez pas à vous abonner. A bientôt