Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Des idées pour la fête des mères

Pourquoi ne pas offrir une toile ! 

Je vous propose des toiles au format 20x20 cm au prix de 100 euros

Des idées pour la fête des mères
Des idées pour la fête des mères
Des idées pour la fête des mères
Des idées pour la fête des mères
Des idées pour la fête des mères
Des idées pour la fête des mères

Pour commander, plusieurs possibilités :

Aller sur mes boutiques alittleMarket ou Artmajeur

M'envoyer un mail :  vparize@orange.fr ou m'appeler au 0681776713

Je vous reçois avec joie à mon atelier de Saint-Avertin. N'hésitez pas à me prévenir de votre venue. J'aurai d'autres toiles à vous présenter.

Quelques formats plus grands....

Chouette, on va au parc, format 70x70

Chouette, on va au parc, format 70x70

Douceur printanière, format 50x50

Douceur printanière, format 50x50

L'instant, format 50x50

L'instant, format 50x50

Lumière d'automne, format 41x33

Lumière d'automne, format 41x33

La famille, format 40x80

La famille, format 40x80

Belle journée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article