Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2022

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2022

Je vous souhaite à vous tous et vos familles une année sereine, sans problèmes de santé. Une année de partage avec  ceux que vous aimez, de belles rencontres, de réussites, de petits et de grands bonheurs. En résumé, je vous souhaite une année de vie heureuse et simple.

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2022

Les prochaines expos : 

Je suis ravie de participer à cette belle initiative qu'est "Une œuvre pour l'hôpital" initiée par l'artiste Jamal Lansari.
Au printemps 2020, il passe plusieurs semaines en réanimation à l'hôpital Bretonneau de Tours. Il est atteint de la Covid. Pour remercier le personnel soignant qui l'a sauvé, il sollicite ses amis artistes et décide d'organiser avec le Fonds de dotation du CHRU de Tours une Expositon / Vente à l'Hôtel de ville de Tours.
Pour découvrir le catalogue des œuvres : www.1oeuvrepourlhopital.fr
 
BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2022

A la fin du mois, je monte à la capital où j'exposerai pour la seconde fois à la porte de Versailles. 

 

Pour télécharger vos invitations gratuites, c'est par 
 
 
Au plaisir de vous rencontrer.

Des nouveautés qui sentent la neige 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article