Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Une toile par petits bouts...

Un travail plus abstrait fait de collage, d'encre, d'acrylique... 

Une toile instinctive où j'ai laissé parler mon coeur, mes émotions et non ma réflexion. C'est le rendu de chaque étape qui m'a permis d'avancer. Les mélanges, les couleurs, les formes qui se dessinent, ont été autant de fils conducteurs.

Je vous la livre en pièces détachées, dans le désordre, comme un puzzle à construire...

girly (4)

girly (5)

girly--6-.jpg

girly (1)

Format 30x60

 

Que pensez-vous de ces morceaux choisis ? Une impression, une émtion, un sentiment émerge-t-il en les voyant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article