Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Central Park, une toile lumineuse...

Si vous me suivez sur facebook, vous avez du voir quelques photos de moi réalisant ma dernière grande toile. Un grand format 100x73 (40P) qui sera exposé lors du salon de peinture de Saint-Maure de Touraine du 19 septembre au 4 octobre.

Pour cette toile, j'ai souhaiter travailler un de mes thèmes de prédilection, New-York et l'urbain, mais d'une manière plus douce, plus féminine... La ville, les immeubles, le gris, mais aussi la nature, les arbres, la couleur... 

C'est un New-York lumineux et vivant que je vous propose.

 

Mais pour commencer, petit retour en image, avec la réalisation de la toile par étape.

Central Park, une toile lumineuse...
Central Park, une toile lumineuse...
Central Park, une toile lumineuse...
Central Park, une toile lumineuse...
Central Park, une toile lumineuse...
"Central Park", huile sur toile, format 10x73, disponible, n'hésitez pas à me contacter vparize@orange.fr

"Central Park", huile sur toile, format 10x73, disponible, n'hésitez pas à me contacter vparize@orange.fr

Rendez-vous à partir du samedi 19 septembre et jusqu'au 4 octobre à Sainte-Maure de Touraine pour voir cette toile en  vrai et également celles de beaucoup d'autres artistes talentueux. 

J'espère qu'au milieu de la grisaille de ce samedi, "Central Park" vous aura apporté un peu de lumière et de douceur. 

Central Park, une toile lumineuse...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article