Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Premier article de l'année

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2019. 

Je nous souhaite à tous de vivre des moments de joie et de sérénité, de garder la santé et de n'avoir aucunes épreuves à traverser. En un mot, je vous souhaite pour 2019  un chemin paisible, une traversée de la vie simple et tranquille...

J'ai terminé l'année avec la création d'un portrait et pas n'importe quel portrait. La Joconde, il fallait oser et bien, je l'ai fait et j'ai apprécié. Il y aura d'autres portraits en 2019. Celui-ci était prévu pour une expo en l'honneur de Léonard de Vinci, mais comme il a crée un véritable coup de foudre à sa nouvelle propriétaire il est déjà parti dans sa maison.

Premier article de l'année

J'ai commencé l'année avec une grande toile de Venise. Je souhaitais un paysage lumineux et entraînant qui donne envie d'aller de l'avant. Une ambiance de rêverie aux couleurs chaudes qui nous aide à commencer 2019 dans la joie et la bonne humeur. J'espère y être arrivée !

Un sogno venitiano, huile sur châssis, format 100x100

Un sogno venitiano, huile sur châssis, format 100x100

Bon début d'année à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article