Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Une amitié en or

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur ce blog, mais en ce moment le travail ne manque pas ! Il y a les expos, La serie de petits formats que je dois livrer à carré d'artistes. Il faut répondre au candidature pour la fin de l'année. Travailler sur de nouvelles toiles pour les expos estivales. Parallèlement, je travaille avec l'aide d'une amie à la création d'un site internet plus professionnel et plus clair où vous pourrez retrouver plus facilement mes toiles.

Je profite du soleil revenu pour vous présenter une toile aux couleurs chaudes. Une éloge a l'amitié.

 

Une amitié en or, huile sur toile, format 73x54cm, disponible

Une amitié en or, huile sur toile, format 73x54cm, disponible

Une amitié en or
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article