Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

MEILLEURS VOEUX

J'ai choisi la peinture parce qu'elle m'était autant nécessaire que la nourriture. Elle me semblait être une fenêtre par laquelle je pouvais m'envoler dans un autre monde. Marc Chagall

Je voulais vous remercier pour l'année 2016. Elle fut pour moi une vrai réussite artistique. Elle m'a permis d'exposer pour la première fois en solo à la galerie de la Chancellerie à Loches en avril puis à l'Hôtel de ville de Blois où j'expose encore jusqu'au 20 janvier.

2016 m'a également permis de rejoindre le réseau des galeries Carré d'artistes. J'expose désormais à la galerie de l'île Saint-Louis depuis fin octobre. J'y serai également en dédicace ce printemps. Je vous donnerai les dates dès que possible.

Merci pour votre soutien, votre regard bienveillant sur mon travail, merci pour vos achats c'est grâce à vous que le rêve continue !!!

La ronde ! Première toile 2017

La ronde ! Première toile 2017

Je vous souhaite de trouver comme moi votre chemin.

Je vous souhaite des petits et grands bonheurs.

Je vous souhaite de l'amour, de la joie et surtout de la paix et de la sérénité.

Je vous souhaite la santé.

Je vous souhaite une vie remplie de couleurs....

 

Je vous laisse avec Marc Chagall :

Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.

 
 
BON ANNEE 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article