Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Expo solo "lumière et couleur", Maison des Arts & Découvertes Montbazon

Expo solo "lumière et couleur", Maison des Arts & Découvertes Montbazon

Je prépare cette exposition depuis des semaines. De grands formats, de petits, de nouvelles toiles ont vu le jour dans le secret de l'atelier. J'ai travaillé sur mes trois thèmes de prédilection :

"Influence New-yorkaise",

"Poésie parisienne", 

 "Romantisme, moments de vie"

C'est une première pour moi, d'exposer conjointement mes trois univers. Je me réjouis de vous recevoir du 5 au 23 juillet dans ce magnifique écrin qu'est la Maison des Arts & Découvertes de Montbazon pour vous présenter entre 30 et 40 pièces représentatives de mon travail actuel. La lumière et la couleur m'ont servi de guide pour vous entraîner toujours plus loin dans la petite fenêtre de joie et d'émotion que doit être une toile pour celui qui la regarde.

L'espace est ouvert du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h. Je serai présente pour vous acceuillir le 8, 14, 15 et 16 juillet. Les autres après-midis Laurence sera votre hôtesse.

Je profite de ce post pour vous inviter au vernissage le 7 juillet à partir de 18h30. Je me réjouis de partager ce moment avec vous. N'hésitez pas à partager l'invitation et à venir avec vos amis.  

 

Expo solo "lumière et couleur", Maison des Arts & Découvertes Montbazon

Juste pour le plaisir une ou deux toiles que vous pourrez découvrir à cette occasion.

Belle soirée et bon week-end.

A TRES VITE !!!

Dans un autre monde, huile sur toile, format 30x90

Dans un autre monde, huile sur toile, format 30x90

Du côté des champs, huile sur toile, format 50x50

Du côté des champs, huile sur toile, format 50x50

Techno color, huile sur toile, format 50x50

Techno color, huile sur toile, format 50x50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article