Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

C'est la rentrée, je vous emmène...

Retour sur des vacances artistiques et studieuses ! 15 jours de vacances au bord de la méditerranée en Espagne. De quoi recharger les batteries et travailler à étoffer ma série de toiles parisiennes. Dans la fraîcheur du garage, le matin tôt, j'ai réussi à travailler. Voilà le résultat...

La grande roue, huile sur papier entoilé, format 36x36 cm

La grande roue, huile sur papier entoilé, format 36x36 cm

A quai, huile sur papier entoilé, format 36x36 cm

A quai, huile sur papier entoilé, format 36x36 cm

Dans la douceur du soir, huile sur papier entoilé, format 25x25

Dans la douceur du soir, huile sur papier entoilé, format 25x25

Un peu de poésie, huile sur papier entoilé, format 25x25

Un peu de poésie, huile sur papier entoilé, format 25x25

Vague de lumière, huile sur papier entoilé, format 13x13

Vague de lumière, huile sur papier entoilé, format 13x13

Je sens la barbe à papa, huile sur papier entoilé, format 13x13

Je sens la barbe à papa, huile sur papier entoilé, format 13x13

Et comme je vous l'ai dit, c'est la rentrée  pour moi. Avec dès demain matin, l'accrochage d'une nouvelle expo solo à la MCL de la Roche-Posay. L'expo est ouverte tous les jours de 14h30 à 18h30 sauf le 3 septembre. Je serai présente pour vous accueillir le dimanche 10 septembre.

C'est la rentrée, je vous emmène...

Pour le plaisir, je vous présente quelques nouvelles toiles en avant première. Pour découvrir le reste, il va falloir vous déplacer ou attendre les photos de l'accrochage.

Pour commencer la toile de l'affiche, un nouveau grand format que j'ai baptisé "la rentrée".

La rentrée, huile sur châssis, format 100x100

La rentrée, huile sur châssis, format 100x100

Pastel, huile sur châssis, format 20x80

Pastel, huile sur châssis, format 20x80

Balcon, huile sur châssis, format 60x60

Balcon, huile sur châssis, format 60x60

Viens, je t'emmène, huile sur châssis, format 50x50

Viens, je t'emmène, huile sur châssis, format 50x50

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle rentrée. Je me réjouis de vous revoir à l'atelier, lors d'une expo ou d'avoir simplement de vos nouvelles par l'intermédiaire de ce blog ou des réseaux sociaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article