Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

La part de mystère...

Venise, l'Italie, les gondoles, les églises, le pont des soupirs, le carnaval...

Une ville fascinante et mystérieuse !

Je n'ai pas encore eu la chance de la visiter mais j'espère pouvoir bientôt y emmener toute ma petite famille. En attendant, j'ai décidé de retravailler sur ce thème et de continuer une série commencée il y a plus d'un an. Vous pouvez retrouver quelques unes de ces toiles dans l'album : Un peu de bleu ou de Méditerranée.  

Je vous propose aujourd'hui une première toile "La part de mystère". J'espère qu'elle vous donnera comme à moi envie d'aller visiter la cité de doges.

Je vous emmène...

La part de mystère, huile sur toile, format 73x60, Disponible vparize@orange.fr

La part de mystère, huile sur toile, format 73x60, Disponible vparize@orange.fr

La part de mystère...
La part de mystère...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article