Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Week-end à Rome

Le soleil est de retour mais pour ce congé de fin de semaine, je repartirai bien à Rome...

La Basilique Saint-Pierre, peinture acrylique sur toile, 38x46 8F
La Basilique Saint-Pierre, peinture acrylique sur toile, 38x46 8F

La Basilique Saint-Pierre, peinture acrylique sur toile, 38x46 8F

Cette toile est disponible, n'hésitez pas à me contacter ! Prix 180 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique , bravo
Répondre
A
Merci !
E
Une belle idée bien mise en valeur par cette toile ainsi que la chanson d'Etienne Daho.<br /> Je vais chercher un billet (sourire).<br /> Evelyne
Répondre
A
Je repars avec vous !!!