Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Soir de Spectacle, nouvelle toile du Moulin Rouge

En juin, j'avais réalisé le Moulin Rouge sur du papier entoilé. Je m'étais dit qu'il y aurait forcément un jour une toile sur ce thème. Elle a finalement vu le jour.

"Soir de spectacle", huile sur toile, format 46x55, disponible
"Soir de spectacle", huile sur toile, format 46x55, disponible
"Soir de spectacle", huile sur toile, format 46x55, disponible

"Soir de spectacle", huile sur toile, format 46x55, disponible

Et voici, le travail sur papier...

Il est également disponible à la vente. Format du dessin 30x40, encadré en format 40x50

J'aimerai bien savoir si vous avez une préférence pour la première ou la deuxième version.

Le Moulin Rouge, huile sur papier entoilé, format 30x40

Le Moulin Rouge, huile sur papier entoilé, format 30x40

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien difficile de choisir .... j'aime bien les personnages du second et l'aspect plus fondu, presque enneigé du 1er .
Répondre
Tu es comme moi ! J'aime bien les deux. Ce qui est intéressant c'est de voir la différence de traitement entre le papier et la toile. Sur le papier, je travaille l'huile en transparence presque comme une aquarelle. Sur la toile mon travail est beaucoup plus en matière. Le week-end du 17 et 18 octobre j'expose dans les Yvelines à Montigny le Bretonneaux au salon ARTMANET. C'est pas très loin de chez toi... J'espère te voir. Bises