Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Positano, soleil et couleurs

Je reviens d'une semaine de vacances en Italie. J'ai eu la chance de longer la côte Amalfitaine et d'y découvrir ses petits villages de charme.

J'ai essayé de ramener avec moi eu peu de soleil et de chaleur.

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

Positano, huile sur toile, format 73x54 (P20), disponible

Positano, huile sur toile, format 73x54 (P20), disponible

Positano, soleil et couleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh que c'est beau!on voit les strates des rochers et les maisons et les fleurs se répondent, c'est vraiment très harmonieux
Répondre
Merci je suis ravie de vous faire voyager. A bientôt
G
beau tableau aux belles couleurs
Répondre
Merci je suis heureuse qu'il vous plaise, à bientôt.
L
bravo c'est très beau !!<br /> ici dans l'Aude grosse pluie-<br /> ton tableau nous met du baume au coeur-<br /> je prends ton lien pour le tableau du samedi-<br /> amitiés-
Répondre
Merci Lady Marianne ! A bientôt