Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Exposition à la Galerie b

Quelques photos prises hier à la galerie b. Je vous rappelle que j'y expose jusqu'au 8 septembre. C'est peut-être l'occasion d'aller découvrir la magnifique cité royale de Loches, de vous promener dans les rues piétonnes et de faire une halte gourmande dans le joli restau de la grande rue...

Exposition à la Galerie b
Exposition à la Galerie b
Exposition à la Galerie b
Exposition à la Galerie b
Exposition à la Galerie b

Excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos, mais cela vous donnera peut-être encore plus envie d'aller les voir en vrai !!!

Autre petite info, je vous attends demain dimanche 28 août à Noyant de Touraine pour une nouvelle expo en plein air. A bientôt !

Exposition à la Galerie b
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article