Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Exposition permanente chez Carré d'artistes

C'est la grande nouvelle de la semaine, je suis désormais exposée à la galerie Carré d'artistes de l'île Saint-Louis à Paris. Vous pouvez y trouver des petits formats de ma série "Poésie parisienne".

Pour vous donner une idée, en voilà quelques uns. 

 

 

Quelques 13x13 cm

Quelques 13x13 cm

Quelques 19x19

Quelques 19x19

Quelques 25x25

Quelques 25x25

Le grand format le 36x36

Le grand format le 36x36

Dès la fin du mois d'octobre, vous pourrez également trouvez mes oeuvres sur la galerie internet de Carré d'artistes. Et là, il y aura aussi des grands formats : 50x50, 80x80, 100x100

Autant dire que je finis très bien le mois de septembre ! La fin de l'année s'annonce chargée mais passionnante !

Encore une petite info, si vous êtes ce week-end du côté des Hauts de Seine, n'hésitez pas à passer dimanche au marché des peintres et sculpteurs de Rueil Malmaison. J'occuperai le stand 52.

 

Une nouvelle fois merci de me suivre, merci d'aimer mon travail et merci de me faire confiance en achetant mes toiles. C'est grâce à vous que je réalise tous les jours mon rêve.

Exposition permanente chez Carré d'artistes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article