Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux
 Bonne année 2021 !
Je vous présente tous mes voeux de bonheur, j'espère que vous pourrez vous épanouir dans tous les domaines de la vie, dans vos projets professionnels et familiaux et surtout garder notre bien le plus précieux la santé.
 
 
Meilleurs Voeux
Première toile de l'année... "Du vent dans les linges", format 61x50 cm
Première toile de l'année... "Du vent dans les linges", format 61x50 cm

Première toile de l'année... "Du vent dans les linges", format 61x50 cm

Meilleurs Voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal le blog, passez me voir ????
Répondre