Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

La mer

J'espère que vous allez bien ! Nous avons tous besoin de dépaysement en ce moment alors je vous propose ici quelques unes de mes toiles sur le thème de la mer. Allons faire un tour du côté de la Méditerranée et de l'Atlantique. 

Dépaysement, format 40x80 cm

Dépaysement, format 40x80 cm

Souvenir d'enfance, Format 50x61 cm

Souvenir d'enfance, Format 50x61 cm

La régate, Format 50x100 cm

La régate, Format 50x100 cm

La mer
Droit devant, Format 55x46 cm

Droit devant, Format 55x46 cm

La cabane rose, Format 30x60 cm

La cabane rose, Format 30x60 cm

Une toile vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter artize@orange.fr

et pour voir mon travail n'hésitez pas à consulter mon site internet www.artizeparize.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article