Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Urbain

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Je vous présente mes dernières toiles urbaines. A retrouvez sur mon site www.artizeparize.fr et dans mes galeries en ligne :

 

Purple, format 40x40 cm

Purple, format 40x40 cm

Le paradis blanc, format 80x80 cm

Le paradis blanc, format 80x80 cm

Le Départ, le retour, Format 40x120 cm

Le Départ, le retour, Format 40x120 cm

Retour à la vie, format 81x116 cmRetour à la vie, format 81x116 cm

Retour à la vie, format 81x116 cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article