Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Champêtre

Cela chauffe, cela brûle ! On va attendre le fameux 200ème commentaire !! Tadam !

 

En attendant, un bouquet de fleurs champêtres aux couleurs très estivales.

Dans le pré (2)

Peinture acrylique, encre, tampon sur papier 300gr.

Dimension du dessin A3 (21x29.7)  dans-le-pre--3-.JPG

 

  Ma boutique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bons moments passés à regarder ces belles toiles .Bravos
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Danielle d'être venue à la rencontre de mon univers ! A très bientôt<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le mélange écriture et peinture. continue .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou!<br /> Idéal pour l'arrivée du printemps!<br /> Très joli, j'suis toujours fan!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue me faire un petit coucou... BiZZZZZZZZZZZZZZZ Val<br /> <br /> <br /> <br />