Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Fuchsia

fuchsia.JPGUne grosse fleur pour vous souhaiter un bon week-end prolongé...fuchsia--2-.JPG

Format 35x35cm

 

"Un simple regard posé   sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !<br /> Superbe, je trouve que tu excelles avec les fleurs !<br /> Bon week-end - bisous - Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je me pose bien des quetions en ce moment. Continuer sur mes deux thèmes : fleurs et urbain. Travailler plus un thème que l'autre ? Et Puis il y a l'abstrait qui m'interêsse aussi... A ces<br /> artistes toujours entrain de se remettre en question.<br /> Et toi comment tu vas ? Encore merci pour ton soutien ! Bises Val<br /> <br /> <br /> <br />