Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Pissenlits et coquelicots

Un petit écart à ma rétrospective meyrinoise pour vous présenter ce dessin champêtre et vous parler de mes essais de gélules aux coquelicots favorisant la detente et le sommeil. 

Cela fait dix jours que je prends deux gélules au moment du souper et deux au moment du coucher. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un miracle mais je trouve que cela m'aide à trouver le sommeil. A partir de cinq heures du mat, c'est une autre histoire ! Pour conclure, si vous voulez changer du passiflore, de la verveine... vous pouvez essayer le coquelicot ! J'ai trouvé les gélules chez Arkopharma. Voilà pour la petite parenthèse pharmaceutique, je vous laisse avec ce nouveau dessin.pissenlits-et-coquelicots.JPGpissenlits-et-coquelicots--2-.JPGEncre et peinture acrylique sur papier, dimension : 35x35 cm, avec le passe-partout : 40x40 cm

Décembre 2012, Disponible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai oublié de commenter les gélules de coquelicot ! Contente que ça marche un peu, c'est déjà ça de pris.<br /> Hier, à la pharmacie, le pharmacien m'a d'office pulvérisé un spray Arkopharma parce que j'étais speed de chez speed... 10 mn après, je riais avec le personnel de la pharmacie et j'ai réalisé, en<br /> arrivant à la voiture, que je n'étais plus stressée du tout...<br /> J'ai donc fait demi-tour et ai acheté ledit spray... ;-)<br /> http://www.arkopharma.fr/images/produits/rhodiorelax-spray.jpg
Répondre
A
<br /> Tu le sais j'utilise bcp les huiles essentiels et la phyto... Je trouve qu'il y a des résultats intéressants !<br /> <br /> <br />
N
Toujours très jolies, tes fleurs. ♥
Répondre
A
<br /> <br />
E
Super sympa ta toile:)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolis ces coquelicots, très gais et toniques
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucie ! Je suis contente de ton gentil commentaire. J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />