Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARTIZE - artiste peintre

ARTIZE artiste-peintre professionnelle. Je travaille à la peinture à l'huile et au couteau. J'aime le travail de la matière et de la couleur. J'aime la vie, le mouvement l'émotion... Pour me suivre un site : http://www.artizeparize.fr et un blog : www.artize.fr

Romantisme italien et St- Valentin

En cette veille de St-Valentin, je me devais d'avoir fini ma toile sur Venise.

Venise, la ville des amoureux, la ville du romantisme...

Une ville où je ne suis malheureusement jamais allée, mais je ne désespère pas !

Je vais en parler à mon Valentin !

romantisme-italien.jpg

"Romantisme italien", format : 50x50

www.kizoa.com 20140204 155949~3

Et vous  ? Avez-vous déjà fait un petit tour en gondole sur la lagune ? Visitez le Palais des Doges ? Mangez des spaghettis au bord de l'eau ?

Je me réjouis de vous lire. Si vous avez des photos de votre séjour romantique, je suis preneuse. C'est pour l'inspiration, naturellement !

Pour le plaisir, l'extrait mythique de "La belle et le clochard". Là où ils mangent les spaghettis, mais pas à Venise !!! Hi Hi Hi

 

TRES BELLE  SAINT-VALENTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article